|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 283 ![]() |
salut
comment je peux envoyer un etat à l'imprimante sans l'afficher à l'écran merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
aider moi svp ou dites moi qu il n ya pas de solution
c tres urgent |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 349 ![]() |
ya toujours une solution ...
Quelle version de report ? En mode caractère ou PDF ? .... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
salut
j utilise Reports 9.0.4 le format est PDF merci d avance |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 349 ![]() |
J'ai eu l'occasion de résoudre cette problématique de la façon suivante :
Développement d'un java bean dont le but est de lire le flux renvoyé par le report serveur.Ce flux est écrit dans un fichier temporaire sur le poste du client. Le fichier est testé pour vérifier s'il s'agit d'un PDF, HTML ( lors d'une erreur du report Server ou TEXT ) Ce fichier est ensuite envoyé sur l'imprimante par défault de l'utilisateur dans le K d'un PDF. Il est possible de lister facilement ces imprimantes et d'en sélectionner une à l'aide d'une commande DOS. Pour lancer l'impression, il suffit d'exécuter la commmande : dans le cas d'un report en mode caractères, c'est plus simple , tu peux utiliser la commande DOS Code :
print \\domaine\printer tonFichier.txt regardes ça aussi ... http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=145274 cdlt |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
hi
merci pour ton aide mais est ce que tu peux me fournir le code du script java et ou je peux l 'écrire, dsl , mais je suis débutant et c'est trés urgent pour moi; STP donne moi en explication les étapes pour résoudre le problème Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com