|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 88 ![]() |
Bonsoir,
Dans le cadre d'un travail de recherche, je dois effectuer une étude sur la sécurité wifi. C'est un sujet assez large et je commence à y voir plus clair. J'aimerais étudier le WEP et le WAP plus en détail dans la partie cryptographique de ce rapport. Auriez-vous de la documentation à ce sujet? Merci par avance, Ninie |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci beaucoup!! De lien en lien j'avance =)
Si quelqu'un a quand même un site vraiment cryptographique sous la main, je prends! Merci, bon week end! Ninie |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
Un tres bon site sur la cryptographie pour debutant et meme si vous etes deja un initier http://www.apprendre-en-ligne.net/cr...enu/index.html
<pub> d'ailleurs le CD vendu et pratique et interessant </pub> |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour,
A ce jour, il existe plusieurs méthodes d'authentification qui sont: - WEP - WPA - WPA2 Ensuite, tu peux utiliser ces méthodes comme suit: WEP => avec 1 clé WEP => à clé partagée avec l'utilisation de 2 clés maximum 4 WPA => utilisant le protocole TKIP WPA2 => utilisant le protocole CCMP WPA-PSK (TKIP) + WPA2-PSK (AES) => mixage des deux ++
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci beaucoup!! C'est sympa d'y jeter un oeil! J'avance pas mal de mon côté aussi ;-)
Je suis juste encore à la recherche d'algo précis pour WPA... Si c'est possible je veux bien vous envoyer mon rapport une fois terminé =) Bisous à tous!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com