Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/11/2006, 17h48   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Problème de saut de pages

Bonjour,

Alors voilà mon souci, j'utilise CR10 sous visual studio et il ne fait vraiment pas ce que je veux lol.

j'ai une connexion à un dataset contenant une seule table ayant environ cette forme

id1, id2, id3, id4, nom

Je souhaite afficher le nom dans une zone détail à l'intérieur de 4 groupes correspondants respectivements aux 4 id. De plus, je ne veux pas séparer ces 4 groupes en deux pages sauf si ils dépassent la longueur d'une page. Donc je coche conserver l'unité du groupe dans l'expert de groupe. Jusqu'ici Rien d'anormal.

Cependant à la génération, la première page ne contient que le nom de l'id1, la deuxième celui de l'id1 et de l'id2, la troisième id1 id2 et id3, et à partir de la quatrième tout fonctionne correctement.

J'ai donc essayé sans l'option conserver l'unité mais là je me retrouve avec des sauts de pages.

PS : Certaines lignes ont le champ nom null, je m'en sers pour afficher le nom des id vides. je ne peux pas les enlever.

Si quelqu'un à une idée??????
Merci

J'espère avoir été à peu près clair
ouabe3 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/12/2006, 19h06   #2
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
quand tu parles de groupe, est ce que tu as utilisé la notion de rupture ?

et as tu mis tous tes noms dans le même entête de groupe ?

et si tu utilises la notions de ruptures, est ce que j'ai bien compris le shcéma :
  • id1
    id2
    id3
    id4
j-Christo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h07.

Partenaires

Hébergement Web