|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 123 ![]() |
Bonjour,
Le but du code est d'effacer le contenu de $_SESSION si une certaine clé n'existe pas ou si elle ne contient pas la bonne valeur, valeur de type constante définie par l'instruction define. Le code suivant ne fonctionne pas : Code php :
En fait, avec ce code, $_SESSION['ProductId'] est perdu à chaque rechargement de la page (ce n'est pas qu'il contient une mauvaise valeur, mais plutot qu'il n'est pas défini). Par contre le code ci-dessous fonctionne bien Code php :
Et je ne comprend pas pourquoi le premier code ne convient pas ... pouvez vous m'éclairer ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre éclairé
![]() |
J'ai du mal a comprendre ton code, c'est assez fouilli.
Mais quand tu fais un unset() d'une variable de session, celle ci disparait définitivement de la session, et donc pour la page d'après elle ne reviendra pas ce qui est normal. Maintenant d'après ce que j'ai compris, tu veux effacer le contenu de $_SESSION si ($_SESSION['ProductId'] != ProductId). Donc tout simplement : Code :
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com