|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais créé un objet BO qui ferais appel à une fonction créée sur SQL Server ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Et où est la question ? Où est l'erreur ? Où est le problème ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
La problématique est la suivante :
J'ai créé une fonction sous SQL server qui prend comme paramètre d'entrée une chaîne de caractère, la découpe et renvoie le résultat recomposé sous la forme d'une autre chaîne de caractère. Avec l'analyseur de requête SQL cela fonctionne (select function <nom de la fonction>(Par) : Ok J'aimerais faire appel à cette fonction à travers BO dans la construction d'un objet dans le DESIGNER avec un @variable mais j'ai un message d'erreur : "Microsoft OLE DB Provider for SQL server : syntaxe incorrecte vers le mot clé 'function' |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Et si tu définis ton objet comme ça :
Code :
nom_de_la_fonction(mon_objet_de_ma_table)
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Dans ce cas le message indique que le nom de fonction n'est pas reconnu
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Le manuel des incidents BO m'indique une erreur exceptionnelle lors de la tentative d'accès à la base de données entreprise
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com