![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonjours à tous;
je vien d'installer un jeu sur mon ordi; Mais lorsque j'execute le jeu, l'ordi se plante et redémarre tout seul; est ce que qq'un sait pourqoi? Ce jeu à été testé pour toutes les ATI suaf la mienne X1400 512 MO, est ce que ca peut provenir de ca? La mémoire est ok 2GO de RAM ...... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Bonjour,
Ce plantage peut avoir différentes causes : problème de température, crash dû à un bug dans le drivers etc. Essaye déjà de chercher un éventuel patch pour le jeu, essaye aussi avec une version différente de tes pilotes. Vérifie que ton processeur et ta carte graphique ne soient pas trop chauds (éventuellement lance un test avec 3Dmark ou un autre soft du genre qui te permettra de voir si ta machine supporte des gros traitements). Si rien de tout cela n'est concluant teste avec une autre carte graphique.
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
Bonjour et bienvenue sur developpez.com
J'ai eu exactement le même problème et une mise à jour des drivers... de la carte graphique a résolu le problème
Pedro Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane) Les pages Source C'est bon. Mangez-en! Le défi Delphi Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit ![]() Le site de mon frangin |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Invité régulier
|
Ok je vais voir avec le logiciel de test ou bien trouver un patch, sinon je ne sais pas si je doit chercher de nouveaux drivers puisque l'ordi est tout neuf,
en plus le processeur est INTEL CORE DUO : alors je ne pense pas qu'il puisse chauffer au point de faire redémarrer la machine En tout cas merci, s'il y a d'autres suggestions n'hésitez pas. @+ Dernière modification par Guardian ; 10/11/2006 à 11h25 Motif: SMS |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Même si l'ordi est neuf il se peut qu'il ne s'agisse pas des derniers drivers. Je te conseille d'aller voir sur le site d'ATI tout de même.
|
|
|
#6 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
Citation:
Pedro Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane) Les pages Source C'est bon. Mangez-en! Le défi Delphi Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit ![]() Le site de mon frangin |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Invité régulier
|
Voilà,
je suis allé voir au site d'ATI, c'est vrai j'avais pas la dernière version du pilote. Je vais voir si ca va marcher; Merci @+ Dernière modification par Guardian ; 10/11/2006 à 14h20 |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Redemarrage anormal de Windows lors du lancement d'un jeu
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|