|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 349 ![]() |
Bonjour ^^
Je pense ne pas m'être trompée en postant ici ma petite requête : Connaissez vous des sites fiables vendant des DVD de séries télévisés, notament Stargate SG-1 saison 9 (avec tout les volumes de disponible à l'achat) ? Si vous trouvez ça, vous m'enlèverez une sacrée épine du pied. Car je vogue sur le net depuis un bon moment, et soit je trouve des sites qui les proposent mais qui sont indisponible, soit j'en trouve mais qui vende la saison 9 partie 3..... Ce serait géniale si je pouvais acheter Stargate SG-1 Saison 9 partie 1,2,3. Merci d'avance ^^
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
C'est important s'il vous plait, c'est pour faire un cadeau.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
tu as regardé sur les classiques amazon, fnac, etc ? généralement leur stock sont bien fournis et s'il ont les produits dispo c'est livré assez vite ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 444 ![]() |
J'ai jeté un oeil sur Amazon et Alapage et les stocks semblent épuisés... Peut-être en import ? (si vous aimez la VO)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur .NET Inscription : janvier 2004 Messages : 233 ![]() |
salut,
tu es sur qu'il est déjà sorti? La fnac le propose en précommande pour fin janvier 2007 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Oui je venais juste de regarder et depuis aujourd'hui Fnac le vend en pré-commandé. ^^
C'est géniale Merci beaucoup tout le monde
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com