|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 30 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai pour projet de créer un logiciel de dessin style Paint Shop Pro mais en trés simplifié (uniquement possibilité de prendre des images dans une bibliotheque, de les positionner, deplacer, redimentionner, supprimer. Le tout en javascript. J'ai bien avancé seulement j'ai un petit soucis. Une fois la page prête avec les images placées... je ne vois pas comment l'enregistrer??? Merci de proposer vos solutions... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 421 ![]() |
Tu envoies au serveur la liste des images placées, leur position leur taille et avec http://php.net/gd tu crées ton image...
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci pour la rapidité de reponse.
J'avais pensé faire comme ça au debut, le problême c'est que j'ai utilisé un bout de code javascript pour les deplacements et les agrandissements qui ne me permet pas d'ajouter des "input masqués" sur la page pour faire passer la taille la position, l'index... Alors si vous avez une autre solution ou que vous avez deja entendu parler d'un code existant qui resemblerai a mon projet, merci de me tenir au courant |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 421 ![]() |
Ben il te "suffit" de modifier ce bout de code javascript pour rajouter les inputs cachés.
Sinon un bon vieux [Impr écran] devrait faire l'affaire
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Je vais voir mais ça n'a pas l'air évident...
sinon pour le printscreen c'est pas le top car c'est un logiciel pour plusieurs magasins... @++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com