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Projets Discussion :

[jeu en ligne]Herdelia


Sujet :

Projets

  1. #61
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    Très bien comme toujours

    Bravo

  2. #62
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    Citation Envoyé par Slade991 Voir le message
    C'est a dire ? XD

    C'est à chaque fois le même modèle de batiment

    Jc

  3. #63
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    Non y'en a 4 différents^^
    Et en fait les maisons sont composé de blocs c'est le joueurs qui les assembleras, donc on en as assemblé 4 a la va vite.

  4. #64
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    Au vu des copies d'écran le travail semble prometteur c'est un bon départ bonne continuation

    Citation Envoyé par Slade991 Voir le message
    Panda est bridé a 30 fps donc c'est normal, pour les 15 fps c'est du au fait que j'ai rajouté 50 sources de lumière
    C'est pour cela que je suggérrais toujours de faire son propre moteur plutot que de prendre des moteurs tout fait..

  5. #65
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    Voui mais j'ai trouver comment le débrider :p
    Et puis si on commence a coder son moteur ...
    En tout cas merci de l'encouragement ^^

  6. #66
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    Invité(e)
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    @Mat.M faire son propre moteur n'est pas vraiment la bonne solution et demande des connaissances techniques que tout le monde n'a pas.

    Après il existe des moteurs tout fait plus ou moins bon et plus ou moins facile à mettre en place. Du peu que je sais de Panda c'est une grosse bouzine vraiment difficile à utiliser et donc pour réussir à faire un truc bien avec faut vouloir contrairement à celui dont je me sers qui est en comparaison bien plus simple à mettre en oeuvre.

    A ce niveau là Slade et Skad se sont vraiment déchainés croit moi et le boulot qui leur reste à faire n'est rien en comparaison des galères qu'ils ont du traverser pour en arriver là.

  7. #67
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    Du peu que je sais de Panda c'est une grosse bouzine vraiment difficile à utiliser et donc pour réussir à faire un truc bien avec faut vouloir contrairement à celui dont je me sers qui est en comparaison bien plus simple à mettre en oeuvre.
    Il ne faut pas exagérer la situation, panda3d est un très bon moteur, mais comme tout moteur open source et laché a la communauté, les releases ne sont pas forcément équitable. J'entends que panda est très bien pour faire certaines choses et exécrables pour d'autre, et comme tout le monde a déjà son bout de code pour faire les choses exécrable personne ne l'implémente dans les feature de la version x.x.x, c'est son seul point négatif a mon avis.

    A ce niveau là Slade et Skad se sont vraiment déchainés croit moi et le boulot qui leur reste à faire n'est rien en comparaison des galères qu'ils ont du traverser pour en arriver là.
    Tu nous flattes là :p Merci mais il reste encore enormément de taff quand même.

    Petite info VIP : Je suis en train de recoder le client, pour l'instant j'ai un gain constant de 80 fps ^^ (ca tourne donc au alentour de 90-100fps)

  8. #68
    Invité
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    bravo

    Et ça ne fait plus le soucis qu'on a vu au fjv sur la machine de BenJ?

  9. #69
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    J'ai pas encore attaqué le code du jeu en lui même,
    sur le login/selection je gagne 80 fps, mais a mon avis ce sera pareil tout le temps.
    Ensuite de toute manière y'a moyen de bloquer les fps a 60 et on va changer le système de déplacement ^^

  10. #70
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    nouvel infographiste : cuchu bienvenue a lui ^^
    sa première mod : (pas encore terminé)

  11. #71
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    De la news !
    Les infographistes bossent comme des fous :
    Essai de logo :

    Humain male :

    flambrins femme :


    Flambrins male (high poly) :


    Debut de design du site web :
    ici

    Niveau prog :
    Skad taff sur un adaptation linux.
    Moi je continue a faire du refactoring, j'ai rajouter une classe actions. Voiloute ![/img]

  12. #72
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    Alors le je suis bluffé. Bravo !

  13. #73
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    ça avance, ça fais plaisir.

    Je m'étais inscris sur votre forum pour suivre l'évolution sur votre forum mais j'ai été delete pour inactivité

    Tant que tu continues à nous tenir au courant ici ça me va aussi

  14. #74
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    merci !
    arf désolé de t'avoir délete XD
    a m'époque on avait aps d'anti bot alors j'ai du te delete en croyant que tu etais un bot :p

  15. #75
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    Je connais bien les problèmes de delete manuel de bots sur un forum, j'aurais du me manifester par un message au moins pour éviter le delete

  16. #76
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    Chouette, du new ^^

    Très beau avancement, il est à féliciter le fait que vous travaillez bien le low poly, aussi j'encourage l'adaptation linux

  17. #77
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    Merci ^^
    Y'a déjà une version linux
    Normalement on va essayer de sortir la 0.4 pour noel avec ces features :
    Programmation :
    Finir la refonte du client et du serveur (slade & skad)
    finir le parseur xml pour les listes d'objets (slade)
    gérer les objets sur le serveur (skad)
    finir l'inventaire/equipement/barres de raccourcis (slade & skad)
    refaire les déplacements (slade)
    faire 2ou 3 compétences primordiale (combat, batir etc..) (slade & skad)
    intégrer des mobs (slade & skad)
    intégrer les barres de vie et de mana (slade & skad)

    Graphismes 3d:
    Faire une bonne partie de la map sous earthsculptor ( ?)
    finir le système de maison par bloc (jamis)
    modéliser toutes les races jouables (jamis & cuchu)
    quelques mobs (animation: idle, course, attaque, mort) ( ?)
    quelques armes ( ?)
    decoupé les persos ( ?)
    faire les animations : idle, mort, course, marche, construction, attaque pour tous les persos ( ?)
    Faire des objets pour peupler le monde

    Graphisme 2d:
    Refaire l'interface (Angelis)

  18. #78
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    Intéressant, peut-on avoir un lien?

    Sur le site dans la section de téléchargement, j'ai ça:

    « Template Error: set_block: unable to set block box.
    Halted. »

    En passant par le forum on arrive quelque part ici, que des .exe et les .rar demandent un mot de passe.
    Pas très clair tout ça. ^^

    En attendant je vais regarder la vidéo. : )

  19. #79
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    Oui c'étais les versions du fjv ^^
    Donc y'a un mot de passe c'est pas fait pour être dl ^^
    Faut attendre la 0.4

  20. #80
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    La vidéo est convaincante, c'est bien motivant.

    Je comprends mieux, courage pour les nouvelles features et , vivement Noël !

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