|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() |
Bonjour à tous.
Je suis sous MySQL 5.0.22 et lors de l'execution d'une procédure : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Citation:
Citation:
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
![]() |
MERCI mais ...
Ca ne marche toujours pas, en fait voila tout le code(modifié) avec le trigger Code :
HELP |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
On ne peux pas appeler une procedure stockés à partir de triggers http://dev.mysql.com/doc/refman/5.1/...-triggers.html The trigger cannot use the CALL statement to invoke stored procedures that return data to the client or that use dynamic SQL. (Stored procedures are allowed to return data to the trigger through OUT or INOUT parameters.) De plus dans ta procédure, tu fais référence à NEW ou OLD que ta procédure ne connais pas. A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre actif
![]() |
Merci Merci Mais...
Quand j'execute ce code, il ne me met aucune erreur (je ne l'ais pas testé sur un insert (je préfére tester avec un vrai code la ce n'est qu'un exemple)). Je pense que je vais tester d'ailleurs ... Code :
Pourquoi tu dis qu'il ne connait pas mon NEW ou OLD (qui est parti) ?? Comment faut-il donc faire pour qu'il le reconnaisse ??? |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
Quand je teste il ne me met pas d'erreur met il ne prend pas en compte mes modifications donc ca passe mais ca ne fais rien , TROP BIEN lol.
Donc je vois pas ... La je vais me pencher activement sur le probléme mais si quelqu'un a des idées ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com