|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
Dans le serie "alien debarqué fraichement sur terre chercher a bouffer du terrien" , je voudrais "Horribilis". Un petit village americain (mais pourquoi on a jamais d'alien en france ?) recoit un meteorite qui decharge un alien qui cherche a grandir et evahir des planetes. Un gentil flic, une gentille prof, un maire "de base" et une jeune fille cherchent a survivre à cette invasion. Bon alors, niveau scenario c'est plat, niveau jeu d'acteur, c'est plat, niveau decor c'est plat, niveau effet speciaus, c'est plat et niveau suspense, c'est plat... "Mais alors pourquoi, David, tu nous parle de ce film ?" dit alors le jeune au fond de l'amphi... Ben parce que c'est drôle ! C'est pas le but premier (ni second ni tertio) du film mais je vous invite a regarder la VF du film car les doubleurs se sont donné a coeur joie pour les dialogues (surtout ceux où on ne voit pas les acteurs parler... bien que). C'est du "Ken le survivant" pour ceux qui connaissent tellement c'est "a l'ouest" ! Alors si vous avez des potes chez vous, un paquet de chips et 1h30 a perdre, jeter vous dessus, vous allez vous poilez a mort ! PS : bon y'as bien quand meme quelques scenes un peu crades mais c'est vite rattrapé par un dialogue des doubleurs bien naze ! PS2 : je connais pas la jeune actrice qui prend son bain mais elle ressemble vachement a demi moore non ? PS3 : promis je me lance sur le test d'ubuntu 6.10 apres
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Tu parles de ce film???
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
Citation:
Je n'aime pas les films d'horreur (je l'ai subissais pendant les soirées vidéo que je faisais avec des potes au collège/lycée). Mais au vue du sîte, des rares images présentées, de la date de sortie (cette année) et les acteurs (certains ayant joués dans des films à gros succès même si ce n'était pas dans les rôles phares) par rapport à ta description, je pensais que tu parlais d'un film d'horreur de série triple-Z des années 70-80, pas d'un film n'ayant pas un an
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Moi je l'ai loué mais je vous deconseille de l'acheter quand même !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() |
Laissez moi deviner, à un moment ils se séparent et un des groupes (voire une personne seule) prend un chemin bien sombre, où on ne voit pas à 1 mètre ?
Je n'ai jamais vu un film d'horreur sans ça :p
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Rofl
J'adore les films d'horreur bien nul. Dommage que ma copine trouve pas ca drôle... du coup j'en regarde rarement maintenant.
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
(je parle serieusement, j'aime bien Ken le survivant) Bon étant un grand fan des films d'horreur plus ou moins bien, il faut que je le vois. Et pendant que j'y suis, vivement Saw 3...
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Et oui vivement saw 3 (qu'on vois si elle suit bien son maitre)
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Mon collègue grand fan de films d'horreur a aussi bien aimé horribilis et me conseille également fortement de le voir
je vous redonnerais mon avis quand je l'aurais vu sinon je te conseille celui-ci si c'est ton truc (ca m'a l'air assez marrant) http://www.blacksheep-themovie.com/ et dans le même genre Severance...
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Citation:
Fo pas que je le rate celui la !!!!
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
il m'a l'air tellement bon que j'irais ptêt même au cinéma pour le voir plutôt que d'attendre qu'il passe à la téloche
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
Je l'ai vu au ciné avec des potes (yavait pas beaucoup de choix aussi |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre émérite
![]() |
dans le genre film sensé entre du genre horreur mais qui est en fait du grand n'importe quoi, il y a le mythique "L'Attaque de la Moussaka Géante". C'est un pur délire, j'ai jamais autant ris devant un film.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
un que je n'ai pas encore vu mais que je dois voir à tout prix:
Le retour des tomates tueuses Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur .NET Inscription : janvier 2004 Messages : 233 ![]() |
Bof tous ces films sont tres loin du film : Le frigo tueur. Ca s est du film culte (mais impossible d en trouver une copie comme s est bizarre). J ai du le voir il y a plus de 10 ans sur canal+ et je m en rappelle encore. Ma soeur et moi on en pouvait plus tellement s'était comique. Un frigo possédé qui attaque les habitants d'une maison et qui possède les autres instruments électro-ménagés. La mise à mort du frigo était vraiment un grand moment.
|
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
Les appareils ménager devaient inspirer les italiens à une époque, des amis m'ayant parlé de The Washing Machine
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com