|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 87 ![]() |
Bonjour,
le but est de générer un état CR basé sur une source de données dynamique de type Bdd SQL Server : 1 - Pour l'exemple, dans SQL Server, je créé 2 Bdd Base01.mdf et Base02.mdf (structures identiques, données différentes), 2 - je créé ensuite une Connexion ODBC TestBase qui dans un 1er temps pointe sur Base01.mdf, 3 - je créé un Rpt dans CR (IX, X ou XI) avec pour source de données la connexion ODBC TestBase, 4 - je modifie la cible de ma connexion ODBC TestBase en la faisant pointer sur Base02.mdf, 5 - et je m'attends à obtenir les données de Base02.mdf : bien sûr cela n'est pas le cas et CR réagit en fait comme s'il pointait directement sur la Bdd et non sur la connexion ODBC. D'où 2 questions : A - l'énoncé du problème est il clair ? B - Y a t il une solution ? Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonsoir,
Tu vas bien chercher ta bdd dans "Base de Données/Définir l'emplacement de la source de données..." ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 30 ![]() |
Si tu travailles en .Net, il suffit de faire un dataset fortement typé. Ce dataset sera ta source de données pour Crystal, ensuite c'est à toi de le remplir avec la bonne base...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
Oui, et l'objectif est de ne le faire qu'une fois, à la création dudit état. Cela reveint d'ailleurs au même que d'utiliser l'assistant de création d'états standards. Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
j'ai effectivement oublié de préciser que le dev était en VB6. Dans la même veine que la solution proposée, je pourrais effectivement travailler par code via des tables temporaires par exemple alimentées dynamiquement, mais ce n'est pas l'objectif. La question se limite en fait à savoir si CR propose une solution interne que j'ignore à mon problème. Merci. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com