|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 25 ![]() |
salut
si deux pcs ont amsn,le transfert de fichier est possible si un pc a amsn et l'autre msn messenger,celui qui a amsn peut pas envoyer de fichier et peut en recevoir pourquoi? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour,
C'est une très bonne question et honnêtement, je ne connais pas la réponse. Si tu souhaites ne pas rencontrer ce type de dysfonctionnement, tu peux utiliser Gaim. Il n'y a aucun problème de compatibilité coté transfert de fichiers. ++
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonsoir,
je n'ai pas de souci de transfert entre amsn et msn . regarde plutot du cote du pare feu . a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
jeanbi: pourquoi lui demandes-tu de regardé coté pare-feu vu qu'il n'a donné aucune information à ce sujet
++
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 25 ![]() |
Citation:
tu as quel version de amsn moi c'est 0.96rc1... entre 2 amsn ça marche donc c'est absurde de mettre en cause le firewall... (j'ai testé activé ou désactivé c'est bel et bien pareil) la bonne question à ce poser c'est qu'elle est la difference entre un transfert de amsn à msn messenger et un transfert de amsn à amsn? ya pas une histoire de serveur relais propre à chaque logiciel? windows "protégerai" les entrées vers msn messenger...? j'ai essayé de gaim et kopete vers messenger ,la vitesse de transfert étaient extrement lente et vous? N.B:pas un problème de systeme d'exploitation:j'ai testé sur windows et mandriva2007! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com