|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Yankel ScialomIngénieur en systèmes embarqués Inscription : juin 2004 Messages : 813 ![]() |
Bonjour à tous amis taverneux, taverniers, tabernacles, et les mêmes au féminin !
J'ai écrit un chti truc pour avertir les gens m'entourant, et pourquoi pas plus, des dangers des chaînes (je dramatise). Je présente mes quelques paragraphes aujourd'hui devant vous pour partager vos connaissances, me corriger, me conseiller ... Voici l'adresse du document : http://yankee.sierra77.free.fr/chaines/chaines.php Désolé pour la pauvreté de mes phreses, je suis KO ce soir
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
moi j'ai une solution simple pour eviter les chaines ...
virer les neuneux de ma liste de contact, et les blacklister et surtout filer un mail poubelle avant de bien connaitre les gens ... pas eu une seule chaine depuis 6 mois
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 985 ![]() |
Citation:
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Yankel ScialomIngénieur en systèmes embarqués Inscription : juin 2004 Messages : 813 ![]() |
Cela ne me gènerais pas. Ce serait peut ête la première chaine au monde sans adresse email y figurant
Mais que pensez-vous de ce que j'y ai écrit ? N'ai-je rien omis ? N'ai-je pas été trop lourd sur certains points ?
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Autant j'adore le jaune sur bleu depuis mon vieil Amstrad CPC, autant ce jaune sur ce bleu, c'est difficile à lire.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
je trouve ton article assez intéressant
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
Citation:
Citation:
Penses-tu que je devrait le signaler ?
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
et merci, c'est un bon article (tiens je vais l'envoyer à mes contacts )
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 842 ![]() |
Et pas la peine de t'excuser à la fin : si on a lu jusqu'au bout c'est que ça nous intéresse
Tu peux te contenter de dire "envoyez vite cette page à 10 personnes, sinon MSN va fermer. De plus, à chaque envoi je recevrai 1$ et au bout de 100000000 je partage avec vous seul." |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 116 ![]() |
J'ai déjà envoyé à plusieurs reprises ce genre de mail à mes contacts suite à la reception de chaînes plus débiles les unes que les autres. Malheureusement ça n'a pas eu l'effet désiré sur eux.
Je pense que si tu as affaire à qqun assez fermé au monde l'informatique, il n'ira pas plus loin que les premières lignes. La solution pour ma part a été d'outrepasser le côté informatif du mail et de partir dans un style plus "expressif brutal" du genre : " Vous me faites super ch*** avec vos mails de *****. Le prochain qui recommence, je le $!#a,.0*!! "
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
en voici une qu'on m'a envoyé :
Citation:
Mais le dernier trus en date que je sopporte pas, ce sont les chaines par sms... (y'en a qui ont que ca à faire)
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Moi, j'ai toujours Basmati Kaasar sous la main, mais ce n'est pas lui que j'envoie, généralement c'est juste un mot explicatif avec, dans le cas des petites filles attendant un rein, le lien hoaxbuster expliquant qu'elle a eu le rein depuis des années et qu'elle est morte par la suite...
Heureusement, je ne reçois plus de chaînes. Juste des alertes de bourse et des répliques de Rollex, et encore quelques "riches nigériens" de divers pays. Heureusement, les "femmes au foyer en chaleur" (horny housewives) se sont calmées.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
Hello
A part la forme, je trouve ton article très intéressant !!! @+ Bestall666 |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Je vais envoyer un lien vers cet article à tous les boulets qui me chain !
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
Personne n'aimerait me faire une petite css ?
00
|
|
|
#17 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 297 ![]() |
Merci pour le liens
ça vous diré pas de faire une chaine de mail avec son contenu? :p je déconne |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
C'est pas incompatible avec son contenu ,du moment que c'est bien fait.
Ca me rapelle que, lorsque la France a tenté pour le première fois de passer au système métrique, une caisse d'instrument avais été livrée par l'académie des poids et musure à un collège il me semble. Ces nouveaux instruments, fonctionnaient sur le système métrique (mètre, gramme, etc.) ; et étaient livrés afin de "promouvoir" le nouveau système, et de le répedre. Sur la caisse était écrit : "Le poids de cette livraison est de 160 livres, poids de Marc)" ...
00
|
|
|
#19 |
|
Membre habitué
![]() ![]() |
Très bon artcile, merci beaucoup. J'ai fait un lien sur mon forum (début de chaine ? Allez savoir... :p)
>> http://leobaillard.org/?p=forum&page=post&ids=870
/// ( : Léo : ) \\\ ---C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con--- http://leobaillard.org (Hébergement gratuit, prog, forums, et autres) ------------------------- L'orbe du temps (Zelda like 2D en Delphi) : Le Site |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
Merci à toi. N'hésitez pas à en faire de même ^^ Et toujours personne pour un style ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com