|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut à tous, j'ai un problème avec une clé usb (Sony Micro Vault) de 1Go. J'étais entrain de faire une copie quand ma machine à rebooté. Ma clé devient soit disant non formatée. Si je dis de formater ca ne formate pas. J'ai téléchargé HP Disk Storage Format Tool 2.x mais l'utilitaire voit la clé avec 8 Mo de taille. Quand je décide de formatter ca marche pas. Help ! Merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour Tsimplice,
J'ai une petite question à savoir pourquoi as-tu téléchargé HP Disk Storage Format Tool 2.x ? Sur le site de Sony, tu peux également télécharger les logiciels pour formater ta clé. Le lien suivant => clique va t'ouvrir une fenêtre popup, tu choisis ensuite le modèle de ta clé et tu regardes dans la section intitulée Format software. Pour finir, tu cliques sur Donwload pour débuter le téléchargement. Je pense que tu auras plus de chance avec un logiciel adapté. Bon courage ++
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
J'aurais dit diskdrake sous Linux Mandriva !
Il existe même des version live !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com