![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
Bonjour,
mon ordinateur est un Pentium D (2 coeurs) 3.4Ghz. ma carte-mère est une Intel® Desktop Board D945PVS. Je tourne avec Windows XP Pro SP2. J'ai updaté mon BIOS hier. je souhaite installer Intel Desktop Control center, qui est compatible avec ma carte mère, http://www.intel.com/design/motherbd.../dcc/index.htm Mais à son lancement, ce programme plante. Savez-vous comment régler cela ? (voir fichier joint) Merci beaucoup PS: Leur fichier CHM me dit ça : An unexpected error occurred during initialization. — This message indicates an unexpected error. Restart the system and press F2 to access the BIOS setup program. Load optimal system defaults in the BIOS setup program. mais bon, je vois pas où ils veulent en venir... Dernière modification par Eldacar ; 08/11/2006 à 19h26 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Salut
Citation:
Pedro Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane) Les pages Source C'est bon. Mangez-en! Le défi Delphi Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit ![]() Le site de mon frangin |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Le problème est qu'une "unexpected error" est comme sa traduction l'indique, une erreur inattendue... En gros, ils savent pas vraiment d'où ça vient
Est-ce que tu as du matériel "exotique" dans ta config?
Pedro Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane) Les pages Source C'est bon. Mangez-en! Le défi Delphi Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit ![]() Le site de mon frangin |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre émérite
|
Je vais décrire un peu ce que j'ai, car je sais pas si c'est exotique
Carte mère donc D945PVS Processeur Pentium D double coeur 3.4Ghz 2 barrettes Kingston de 1Gbytes chacunes (533Mhz) en dual channel Une carte graphique GeForce 7300GS en PCIe 16x et un disque dur Western Digital 16Mo de cache 250Go Win XP Pro SP2 AVG Free Je peux tenter de mailer Intel. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Bon visiblement, t'as pas de matos "exotique"
![]() Je pense à un truc: et si ce n'était pas au niveau hardware mais software qu'il y a un problème? Par exemple: visiblement, le programme est graphiquement assez complexe. Les drivers de ta carte sont-ils à jour? DirectX aussi? (On sait jamais Tous les matériels ont-ils leurs drivers? Bref, essaie de voir s'il n'y a pas des "failles" logicielles dans ton installation. Autre chose aussi: vérifie dans le répertoire du prog s'il ne crée pas un fichier log. Cherche aussi dans d'autre répertoires (\Temp, c:\, etc.). Si tu trouves un tel fichier, tu sauras peut-être ce qui foire En dernier recours, effectivement, tu peux essayer de mailer Intel...
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Membre émérite
|
Hello,
directX est 9.0c, il me semble que tous les drivers sont bons (cf le gestionnaire de périphériques) sauf le driver RAID que j'ai pas installé vu que je n'utilise pas cette fonctionnalité. les log: C:\Windows\Temp\IntelSMBus\SMBusins.log Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |||
|
Citation:
Citation:
Citation:
|||
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Erreur avec Intel(R) Desktop Control Center
|
||
| Outils de la discussion | |
|