![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Audio Forum d'entraide sur les logiciels pour la gestion Audio |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
Bonjour
depuis quelques jours j'ai un probleme avec les jeux flash (ex le site prizee.com) Hormis pour un seul jeu (Kaboom) , je n'arrive pas a entendre du son dans n'importe quel jeu pourtant j'ai le dernier player version 9 Ce que je trouve bizarre c'est que dans le jeu Kaboom le son marche mais pour les autres non . Je tiens à preciser que y'a eu une mise à jour automatique il y'a 2 jours de mozilla firefox et qu'avant cela je n'avais aucun soucis audio sur les applications flash Comment regler le probleme ? Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
bonsoir,
tu n'as pas précisé l'OS ?! c'est un problème de plugins.. FF a apparament installé la dernière version de Flash player sur ton PC, et ceci a bloqué le son dans qques animations flash, d'où il est est mieux de revenir à la version précedente de Flash Player. ++
les règles -FAQ - Tutoriels - Forums Utilisez des phrases courtes et simples pour expliquer votre problème => "Un problème sans solution est un problème mal posé." A. Einstein Je suis toujours dispo ici |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
bonjour,
Voila j'ai trouvé cette solution dans un forum anglais, je l'ai testé et ça marche pour moi je ne sais pas si ça va marcher pout tout le monde. donc voici la procédure: 1- Démarrer - executer - regedit 2- aller dans l'arborescnce: Poste de travail\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32 3- sur la partie droite : clic droit- nouveau- valeur chaine nommer la : wavemapper faites entrer et mettez dans le champ de la valeur : msacm32.drv 4- c'est fini vous n'avez qu'à surfer sur internet et vous aurez l'audio sous flash bonne journée Dernière modification par riadhgang ; 26/12/2006 à 17h38 |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Probleme audio avec Adobe Flash Player
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|