|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
j'ai une application web à apartir de laquelle, j'essaye de se connecter à une base de données my sql server. j'utilise myeclipe et tomcat5. à chaque fois j'ouvre une connection je lance ma requette et je ferme ma connection, depuis ce matin je n'arrive plus à faire cette opération , j'ai le message suivant : Code :
Code :
c'est trés urgent |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Bah, comme l'indique le message d'erreur, la connexion est fermée.
La question est pourquoi ? Tu appelles une routine "connexion()", il y a quoi dedans ?
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
voila le contenu de closeConnexion() :
Code :
apres une semaine que ça marche d'un seul coup, j'ai ce message, je ne comprends pas pourquoi. je signale que je suis débutante est c'est la 1ere fois que j'utilise cela. merci de votre aide (c'est tres urgent je suis bloquer et je ne peux pas avancer). |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
pb résolu,
pb au nieau de l'ouverture de connexion, j'ai ajouté dans l'Exception si la connxion echoue il ferme la connxion, je l'ai enlevé et maintenant ça marche. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com