|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 237 ![]() |
Bonjour a tous,
Actuellement, je bosse sur la partie Back Office d'un site, je dois associer une image qui se trouve sur le serveur à un texte, le problème est que lorsque je clique sur mon bouton "parcourir", je ne peux chercher que les images en local, je voulais savoir si c'était possible de changer cela et de le faire chercher sur le serveur (en sachant que seul les admins y auront accès)? Si oui, comment faire? si non, je pense que la seule solution est que lorsque vous choisissez une image en local, elle se télécharge sur le serveur? Si oui, comment faire? Si non, que faire? looooooooooooool merci d'avance a tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
pour explorer coté serveur, il te faut recoder un mini-explorer...
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
mais c'est possible!!!
Est ce que c'est un travail rapide et simple ou alors est ce tres compliqué et vaut me que je me dirige vers la deuxième solution? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
en te basant sur la FAQ, ça devrait être plutot facile
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
ok merci beaucoup, je vais me débrouiller avec ça
|