|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je réalise une petite appli ASP qui affiche un canrnet de RDV jour/jour. Je voudrais pouvoir afficher des infos d'une BDD Access en faisant "tourner" une variable qui serait de type "heure" de 0 à 24 heure avec un pas de 30mn. Voici le bout de code : <%for cptHD = 0 to 24 step pasHD %> <TH bgcolor="#000099" align="center"><font face="verdana" size="1" color="#FFFFFF"> texte 1 </font></TH> <TH bgcolor="#000099" align="center"><font face="verdana" size="1" color="#FFFFFF"> texte 2 </font></TH> <% next%> Ma question est simple ( !!! ) comment dimensionner la variable cptHD pour que au final ( si pasHD = 30 mn ) je puisse afficher 48 fois ma ligne " texte 1" et "texte 2" ? ( 48 fois car la boucle serait 0, puis 0h30, puis 1h, puis 1h30,... etc...). Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Et pourquoi tu fais pas Faut pas oublier que ta boucle est en base DIX et que une heure vaut 60 minutes. Pas facile tout ça... A+ |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 19 ![]() |
Si pasHD est variable on ne peut plus faire aussi simple. Et comme ceci ? :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 ![]() |
Merci, pour vos réponses. Je m'étais un peu absenté et n'avais pas suivi le débat lancé il y a qqles jours. La deuxième proposition mérite d'être testée. Je regarde cela dans la soirée. encore merci.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com