|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 10 ![]() |
Salut !
Je souhaite faire des liens vers des fichiers situés sur le DD (local). Sur la page PHP, je ne sais comment disposer cela. ... = <a href = " ??? "> On m'a proposé cette solution : <a href="file://c:\blabla.txt"> que j'ai essayé et ne marche pas Donc, pour être plus précise, Je voudrais afficher sur des pages, des liens vers des fichiers sur le DD afin de pouvoir les consulter ou les télécharger. C'est juste pour un essai car cela apparement n'est pas très cohérent Ps. Basé sur un template composé de : - index.php - fonctions.php - style.css - pied_page.html Et, les liens que je cherche à insérer, doivent être visible dans le corps de la page index.php Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() |
Tu dois copier tes fichiers sur le server et ensuite mettre le lien vers le fichier qui est copié sur le serveur.
En effet, si tu as par exemple un fichier nommé "Mes Documents/fichier.txt", il est fort probable que les visiteurs de ton site n'aient pas le fichier "Mes Documents/fichier.txt" sur leur DD. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() Citation:
Si bien même c'était le cas, tu te rends compte des fuite qu'il pourrait y avoir, il suffirait de taper le nom d'un dossier dans l'URL pour y voir le contenu et télécharger un fichier, certaines entreprises ne seraient pas contentes
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Tout dépend aussi de la création du lien. Peux-tu préciser ta méthode ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 10 ![]() |
Merci bien pour les quelques conseils.
Sinon la réponse, je l'ai trouvée (en tout cas elle est ok) le lien doit être disposé sous cette forme : <a href = "file:///C:/blabla.txt"> |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com