|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
J'ai créé un script qui permet l'affichage sous forme d'un arbre hiérarchique. J'ai essayé de faire quelquechose de simple à mettre en place : pas de XML à générer (désolé pour les proXML ), configuration des paramétres directement dans le .js.Vous pouvez trouver le source et la doc >ici< et un exemple >ici< (frame de gauche). Merci pour votre avis et vos conseils (n'hésitez pas à me féliciter ... non je plaisante Florent |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 4 069 ![]() |
Citation:
Sinon, le script ne fonctionne pas sous Opera (désolé). Au niveau des chargements, ne serait-il pas plus judicieux quand un noeud est ouvert, que le fait de le fermer et de le réouvrir ne déclenche pas un rechargement distant des informations, qui devrait déjà être disponibles? En fait, je pense qu'il serait bon de préciser un peu le fonctionnement et le champ d'application de ce script |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
bonjour,
j'ai testé ton code ous Firefox. Je ferais les même remarques que DenisC. Je crains que l'éxécution du code soit fortement ralentie s'il y a beaucoup d'éléments à afficher. Ne serait-il pas possible de faire les requêtes lors du chargement de la page ? Ou comme le dit DenisC uniquement lorsque l'utilisateur en fait la 1ère demande. Ce qui m'a le plus surprit est ce bout de code : Code :
-tu ouvres un div ; -tu fermes un td, tr, et table précédemment ouverts -> ok ; -tu fermes un span (ouvert où ?), tu fermes un div (ouvert où) |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Excellentes remarques, merci à vous deux !
J'ai commencé à faire quelques modif sur le script utilisé dans l'exemple: je n'y utilise qu'un 'table'. Concernant la compatibilité avec Opera ... je séches. Je vais ajouter une option pour indiquer si le script doit recharger ou non ce qui a déjà été ouvert. Merci à vous deux. Florent |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Voilà, j'ai ajouté l'option _RELOAD pour spécifier que le noeud soit recharger ou non à chaque ouverture.
Si quelqu'un a une idée concernant la compatibilité avec Opera ... Merci. Florent |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
c'est à cause de : "javascript:opennode(\"\")" qui n'est pas valide point de vue X-HTML...
Utilise autre chose...
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 8 + IE7Pro (Si vous ne connaissez pas IE7Pro, essayez !) 2) FF 3 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
Merci ! |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
De rien !
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 8 + IE7Pro (Si vous ne connaissez pas IE7Pro, essayez !) 2) FF 3 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com