|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 ![]() |
bonjours , on m'a parler d'un programme qui permetter de bloquer la session au bout d'un certain temps , par exemple, la session A ce bloque apres que son utilisateur y soit aller pendant 3/4 d'heures , voila , il me semble que sa finis par dog , mais je n'en suis pas sur, voila mercie de me prevenir si vous savez son nom , et ou le telecharger.
-ptitom |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 432 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ce n'est pas tout a fait sa , je voudrais que sa marche tout seul avec l'horloge, ou une horloge interieur du programme , qui ne laisserait ouvirire la session X pendant 1h , par exemple , et qui n'aurait pas bessoin d'etre lancer , je veux pas que a tel heure sa s'arrete , c'est un compte a rebours ; j'espere que ma precision vous permeteras de trouver quelque chose
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 432 ![]() |
J'ai pas essayé mais ça doit être possible de programmer l'utilitaire afin qu'il se lance à l'ouverture de session et qu'il ferme la session au bout d'une heure.
Je vais essayer chez moi |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
oui mais apres peut t'il ralummer son ordinateur apres le jours suivant ?
il me faudrait que sa se lance tout seul , 1h par session , et l'on peut recuperer la session a partir ( par exemple ) de 6h du mat |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com