|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
salut à tous,
je dispose d'une application Oracle Forms connectée à une base Oracle 10g. je voudrais savoir s'il est possible de permettre un accès via le WEB à cette application ? ou alors faut t-il installer un client sur chaque poste utilisateur ? merci d'avance pour vos précieux conseils... jeremie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 349 ![]() |
Quelle version de forms ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
il s'agit de forms 6i.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 159 ![]() |
a partir de la version 6i les forms peuvent aussi bien depoye comme applet java ou comme client lourd.
A partir de la version 10g seule le deployement client lourd est seulement possible Voir l'excellent article de http://sheikyerbouti.developpez.com/...?page=sommaire |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
client lourd c'est pas client/server... c'est plutôt client léger Forms non ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2005 Messages : 316 ![]() |
Seul le client léger est disponoble en forms 10g
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
c'est bien ce que je pensais
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() |
salut à tous,
merci pour vos précisions mais je ne vois pas comment m'y prendre... le lien que Ouedmouss propose concerne les forms 9i et 10. pour l'instant l'accès à l'application se fait via le réseau et par installation d'un Runtime sur chaque poste. maintenant comment mettre en place l'accès WEB ? il ne faut pas redévelopper les Forms tout de même ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() |
Hola todos.
Je reviens sur ce POST que j'avais mis un peu de côté... En fait, le lien proposé par Ouedmouss ne m'a pas beaucoup aidé... Comment procéder pour rendre disponible sur le WEB mes formulaires Oracle Forms 6i ? Merci d'avance.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com