|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonsoir à tous et toutes,
J'ai gros souci je voudrais transféré une image sur mon serveur mais impossible Mon repertoire est chmod 777 mon formulaire : Code :
<form action="validation_dessin.php" method="post" enctype="multipart/form-data" name="formulaire" id="formulaire"> Code :
Code :
Warning: copy(../dessin/illustrations/animaux/3930-p.jpg) [function.copy]: failed to open stream: No such file or directory in /home |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
C'est pas "copy", mais move_uploaded_file.....
Change : Code :
Code :
Qui plus est, tu n'as pas besoin du unlink, le chemin temporaire se rafraichit tout seul au prochain upload Pour plus d'info, utilise la bible PHP (lien dans ma signature)
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() |
la fonction
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
j'ai modifier comme mensionner nouveau message erreur Warning: move_uploaded_file(../dessin/illustrations/animaux/3930-p.jpg) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: No such file or directory in /home Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/phpmdNuz2' to '../dessin/illustrations/animaux/3930-p.jpg' in /home merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Mayenne t'as pas essayé sa:
Code :