|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
J'essaye actuellement d'envoyer des informations par url mais c'est informations contiennent des espaces... Du coup ça brise mon lien si par exemple j'ai un lien tel que : Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
et non mon numéro de téléphone... Une idée? Merci pour votre aide. Cyril |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 46 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
hélas je fais bien cela mais c'est le lien avec tbsooo (pour ceux qui connaissent) qui ne fonctionne pas bien en fait :s
merci qd même gaetanc15! parcontre une fois le lien cliquer, j'arrive sur la seconde page et la j'aarive pas a utiliser convenablement urldecode() je récupére mes infos comme ceci : $NUMERO= (isset($_REQUEST['NUMERO']) ? $_REQUEST['NUMERO'] : "Je ne puis trouver les données..."); mais je ne vois pas bien ou lancé le urldecode(); |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 46 ![]() |
Sans un bout de code c'est pas évident à voir...
si tu pouvais mettre le code de ton lien (voir si y a des variables dans l'url, ou si c'est du statique) enfin de toute façon sur la page nomdelapage.php?telephone=06ೋಖ tu peux toujours faire l'inverse de l'ajout : $telephone = str_replace(" ", " ", $_GET['telephone']); mais ça fait pas très clean comme code je pense
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 304 ![]() |
Le '+' correspond à un espace dans une URL.
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes. [SHADOKS] Cours sur la programmation pour SmartPhones Android (Requière la lecture du cours sur la programmation Java)
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||||||||
|
Nouveau Membre du Club
Alors le code vien en trois fois, première partie, je construit l'url dans une
boucle for, puis en affichant mes "currentfield" (colonne en cour) et mes "value" (valeur de l'occurence) je concaténe ma string $url : Code :
Code :
Code :
Code :
Sauf que on as vu plus haut que str_remplace(" ", " ", $url) est essentiel car il empéche le lien de se briser au premier espace, mais lorcequ'il y a un espace suivit d'un chiffre ça donne : system=windows 2003 ---> et je récupere dans mon opendocument windows "UnChiffreChinoi" :s car je pense qu'il interpréte windows񎧓 J'ai pensé a mettre cela dans la boucle for mais ça ne marche pas : Code :
erreur de données dans le document content.xml ... Trop dégouté si quelqu'un as des commantaires sur le code ou une solution a mon prob merci bcp |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Petite faute de frappe dans le dernier bout de code la derniére ligne
$value[$count] = "-"; comme ça si j'ai telephone=01 54 47 98 55 ça écrit 01-54-47-98-55 |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut, personnellement, pour ce genre de choses, utilisation de string avec des espaces, j'y ajoute des "_"
ex : "monsieur paul" devient "monsieur_paul" dans l'url. Pour le téléphone, c pareil. Je prend un codeur décodeur pour que ce soit transparent pour l'utilisateur. Sur mon site, l'utilisateur peut créer un diaporama qu'il peut nommer avec des caractères spéciaux, ca marche windows, linux... Code :
Espérant t'avoir aidé... ++ JC |
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
hélas, quand je change des caractéres dans $url quand
openoffice lance le chargement de la page il fait une erreur :Erreur de lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,4314(row,col). Du coup ça ne génére même pas une page avec des differences par rapport aux information données dans le site mais carement rien du tout... La je suis vraiment bloquer, j'ai cette erreur si jutilise une fonction similaire a urlencode() et urldecode()...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com