|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
j'ai le pc de mon travail qui est bloqué par le mot de passe administrateur. donc je ne sais plus rien installer et désinstaller. Comment y remédier.??? le message m'indique que je n'ai pas les droits privilèges!!! expert windows: j'attends votre aide. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
c'est le principe d'un mot de passe administrateur dans une entreprise, empecher ceux qui ne sont pas administrateurs de toucher à la configuration de la machine.
contact le responsable de ton entreprise pour qu'il te donne les droits. |
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Citation:
Louis-Guillaume Morand te l'a dit. Il existe bien des logiciels qui mermettent de modifier les mot de passe admin sur les machines, mais dans ton cas, c'est illégal.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 119 ![]() |
Dans le cadre de ton travail, vois aussi le cote positif de la chose, en cas de dysfonctionnement, et autres problemes survenant sur ton poste, c'est un gage de tranquilité pour toi, de ce fait ta responsabilité est limitée aux privileges qui te sont alloués sur ta machine
A+ Rémi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com