|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement chef de quai dans une société de transport (agent de maitrise) et je souhaite être rétrogradé en tant qu'agent de quai (emploi que j'occupé à mon embauche) et je voulais savoir les démarches que je dois entreprendre et les risques que j'encours à part la baisse de salaire et surtout si je dois donné les raisons de cette demande à mon employeur. Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Bonjour et bienvenue
Nous sommes un forum d'informatique et notre section emplois et les forums qui en découlent concernent les informaticiens. Dans votre thread, votre emploi ne concorde pas avec notre champ d'investigation, ce qui risque de ne pas vous apporter de réponses précises. @++
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Eh, oh, GLDavid, un contrat est un contrat, que ce soit en info ou non...
Citation:
Lorsque c'est le salarié qui sollicite une modification de son contrat ou un changement de ses conditions de travail, l'employeur est en principe libre d'accepter ou non cette demande, sous réserve des dispositions pouvant restreindre ce droit (temps partiel à la demande des salariés notamment, mais c'est pas cas en l'espèce). Une telle demande ne saurait constituer en elle-même une faute. Les risques que tu encours... ben pas grand-chose, sinon d'être moins bien payé... et de te faire regarder bizarrement parce que tu as demandé à être retrogradé... Si tu as d'autres questions, pose-les...
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir grafikm,
Merci énormément d'avoir pris le temps de répondre à ma question, la réponse que tu m'as donné est vraiment très complète. Merci encore et bonne continuation. Amicalement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com