|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 70 ![]() |
Je veux récupérer un fichier à l'aide d'un formulaire.
J'utilise la fonction suivante pour récupérer le fichier du formulaire: Code :
move_uploaded_file($_FILES['fichier']['tmp_name'], $uploadfile); Il faut alors que je modifie manuellement (avec mon client FTP) la permission du fichier uploader Une idée? Comment fait-on pour modifier la permission d'un fichier avec php? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 443 ![]() |
Salut,
Utilise la fonction chmod
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 70 ![]() |
merci à tout les 2, ça marche maintenant très bien!!
Une question subsiste cependant pour ma compréhension: Où sont définies les permissions par défaut des fichiers uploadés? (dans le fichier de config apache,ou php,ou dans un .htaccess, au niveau des répertoires ou pour tout le serveur?) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 443 ![]() |
Salut,
C'est en fonction des droits positionnés sur le répertoire distant et fonction de l'utilisateur ftp.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com