|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() |
Bonjour a tous
je post pour une manière d'affiché plusieur lignes retournée par une requete Comme c'est là, je fais afficher dans un tableau de 6 colonnes... la 6e colonne étant ou bouton pour modifier le dossier présentement ca ne cause pas bcp de probleme car il n'y a pas bcp de dossier sauf que...lorsqu'il va y en avoir une centaines et plus... ca risque d'etre pénible sur l'affichage et la longueur de la page.... Ma question est la suivante, comment faire en sorte que ce soit à la fois beau et pratique? Mes idées: -faire un tableau que je metterais en mémoire et je ferais afficher 30 à 40 dossiers à la fois avec un bouton voir la prochaine série... -Pas d'autre idées j'aurais bien besoin d'aide Merci pour les suggestions PS. c'est une page de recherche ou je filtre l'ordre d'affichage par rapport à l'option sélectionnée...et un mot clé...si aucun mots clé je tri tous les dossiers(c'est ca qui est ennuyant) selont le type d'options
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 238 ![]() |
ce que tu cherches s'appelle une pagination, fait une recherche sur le forum, tu devrais trouver ;o)
PHP : Regle n°1 : mysql_query(...), mysql_connect(...) et mysq_select_db(...) doivent EN DEBUG etre suivies de or die(mysql_error()); (mais jamais en production) Regle n°2 : Mieux encore : mysql_query($requete) or die("$requete<br/>".mysql_error()); Regle n°3 : echo '<pre>';var_dump($var);echo '</pre>'; affiche le contenu et le type d'une variable. Publiez vos textes de fantasy et de science-fiction sur http://www.cercledefaeries.com/concours/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
c'est bon j'ai trouvé ce que je cherchais sous la rubrique source php
mais merci pour le mot clé pagination, il a été d'une grande utilisé