|
|||||||
| Certifications Forum d'entraide sur les certifications pour les informaticiens |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
J'ai remarqué que rien sur developpez.com ne couvrait globalement les objectifs de la certification Sun Certified Web Component Developper (Ou alors j'ai mal vu) Comme je vais la passer bientôt, seriez vous interressé par un article couvrant ses objectifs, et éventuellement quelques exercices de révision ? (Histoire que je ne me mette pas à faire ça pour rien...
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 509 ![]() |
Salut,
En ce qui me concerne je ne suis pas specialement interessé par une certif java quelqu'elle soit, mais bon je veux bien etre convaincu et en attendant je suis curieux donc si tu fais ton article, je le lirais. Ma reponse est donc "oui" A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 176 ![]() |
Moi je suis interessé, j'entame la préparation de cette certification!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 3 298 ![]() |
Attention que pour pouvoir passer la certification SCWCD, il faut d'abord être certifié SCJP.
Vincent
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 176 ![]() |
Citation:
Si tu pourrais lancer des défis pour la SCWCD comme pour la SCJP.. ça serait sympa.. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 6 ![]() |
idem que Sniper37.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 3 298 ![]() |
Désolé, mais le temps me manque.
Mais je vous conseille fortement les tutoriels de BARON Mickael. Vincent
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 169 ![]() |
Merci Satch pour cette initiative
j'ai déja voté par oui Merci aussi vbrabant pour le lien bon courage à tous |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 113 ![]() |
Un up facon déterrage...
J'ai voté oui Ca fait un moment que la version 5 est sortie, une remplaçante en vue ? |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2008 Messages : 394 ![]() |
avec de l'expérience en devient certifie
.certifie ou non l'essentiel c'est se que vous connaissez
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() |
si qqn part sur la rédaction d'un guide je pourrai toujours l'assister un peu (en fonction de mon temps libre) puisque pour moi c'est tout chaud car je viens d'obtenir la certif SCWCD aujourd'hui.
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com