|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à tous,
Y a-t-il un moyen de générer directement plusieurs exemplaires d'un état (avec la possiblité d'avoir des formules pour les différentier) sans avoir à utiliser un sous-état (car mon état en comporte déjà 3) ? Merci de votre aide Hakkai94 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonsoir,
Cela dépend de l'utilisation de CR. Perso, je lance mes états depuis X3 et il n'y a aucun problème pour l'impression multiple.. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 13 ![]() |
En fait j'execute mes états avec un soft développé en interne, en java, qui execute tout simplement le report avec des paramètres envoyés par l'application. Je ne sais pas ce qu'est X3 (hormis un modèle BMW
).Le résultat du logiciel est donc exactement le même que celui obtenu lorsque l'on execute le report sous crystal, il faut donc que ce soit directement l'état qui gère les copies multiples, mais apparement ce n'est pas possible. Merci quand même. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Bonjour,
En fait, X3 est une ERP développé par Adonix. Avec ce logiciel, je peux lancer 5 fois de suite un même état mais auquel je pourrai modifier les paramètres 5 fois. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 44 ![]() |
Citation:
Pour ma part, je ne trouve rien qui permettent dans X3 de lancer n états. Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
Ici, c'était pour un problème de factures, c'est directement paramétrable dans la fiche client...
Sinon, tu peux paramétrer ça dans le dictionnaire des états d'X3... |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 44 ![]() |
Citation:
Citation:
Tu le fais en programme ? Aurais tu quelques portions de codes pour m'aiguiller ? Merci |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com