|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() |
Salut,
Je travaille sur un générateur automatique de documentation d'une base de données Access. J'ai créé un module dans Access qui instancie un objet Word et qui rédige toute la documentation de la base en parcourant l'ensemble des objets Access. Mon problème est qu'à la fin du traitement, j'ai un message (caché) qui indique que le correcteur ne peux pas corriger toutes les erreurs (c'est normal puisque les noms des éléments sont souvent des codes). J'aimerais faire en sorte que ce message n'apparaisse pas. Je n'arrive pas à trouver l'option de désactivation de la correction automatique. Si vous pouvez m'aider... J'apprécierais. D'avance merci Laurent
Je dirige actuellement une équipe qui travaille sur la refonte d'un système d'information d'une compagnie d'assurance. Application à base de technologie Microsoft conçue en architecture de service (SOA avec du BPM, BRM, MDM) avec les derniers outils clients léger ASP.net MVC (3.x+)... Je recrute des nouveaux collaborateurs (un à deux ans d'expérience) pour intégrer ce projet qui constituera une très bonne expérience (Projet d'une durée minimale de 2 ans à Levallois Perret). |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
As-tu essayé "Application.DisplayAlerts = False" ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() |
Oui mais ça n'était pas suffisant...
J'ai trouvé : slection.noproofing = true Merci @+ Laurent
Je dirige actuellement une équipe qui travaille sur la refonte d'un système d'information d'une compagnie d'assurance. Application à base de technologie Microsoft conçue en architecture de service (SOA avec du BPM, BRM, MDM) avec les derniers outils clients léger ASP.net MVC (3.x+)... Je recrute des nouveaux collaborateurs (un à deux ans d'expérience) pour intégrer ce projet qui constituera une très bonne expérience (Projet d'une durée minimale de 2 ans à Levallois Perret). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com