|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
Voilà mon pb, j'essai d'écrire une procédure qui me permettrai de chercher les messages dont la date d'échéance est dépassée... Mais je n'y arrive pas ... Auriez vous une idée, voilà où j'en suis : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric Développeur .NET Inscription : août 2006 Messages : 3 364 ![]() |
Bon on pourrait t'aider si tu nous disais qu'elle est ton problème. Une erreur survient sur une de tes lignes de codes ? dans ce cas quelle erreur et sur quelle ligne. Ton programme ne fait pas ce que tu souhaites ? dans ce cas que souhaites tu faire et que fait il ?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Code :
Set OlItemLocate = oIts.Find(strSearch2) d'où le problème au niveau du for each.... qui me demande un objet... Mais je ne vois pas comment régler le problème du find qui m'a l'air correct... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric Développeur .NET Inscription : août 2006 Messages : 3 364 ![]() |
apres cette ligne :
Code :
cela te permet de vérifier ta string. Test aussi oits et ofdr, veérifie s'ils valent quelque chose. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci bien pour ton aide, mais en fiat ça venait de l'objet, voilà comment j'ai résolu la chose :
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com