|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour,
j'ai une ligne qui peut être également Code :
foo,mkdirhier(bar;truc;bidule),machin,dog:xorg Code :
bref, j'ai plus trop d'idées. est-ce que c'est faisable et si oui, comment ? beaucoup
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 668 ![]() |
Hello,
L'option '-f' permet de lire les instruction à partir d'un fichier, ca ne serait pas plutot '-F' (définir le délimiteur) que tu voudrais utiliser ? ++
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
je suis obligé de mettre -f sinon le script ne marche
le -F ne change rien et m'ajoute des erreurs comme quoi ma regex est pas bonne. j'ai également essayé de mettre la regex entre " " avant le programme mais ça ne change rien je précise que awk et moi, ça fait deux. j'ai essayé de doubler la parenthèse mais il veut rien savoir
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#4 | ||
j'ai trouvé
il faut échapper la parenthèse et échapper l'échappement. donc ma ligne Citation:
Citation:
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com