|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 221 ![]() |
Souvent, lorsque l'on tombe sur une url, on ne sait pas qu'elle est l'extension du fichier vers lequel on attérit.
Par exemple: Bien souvent, il s'agit d'un fichier html ou php mais pas toujours... Je cherche un moyen de récupérer cette extension voir le type de donnée contenu dans le fichier ciblé mais de la manière la plus RAPIDE possible. En effet, je sais que je peux faire ca par exemple avec une fonction toute bête comme get_headers() ou autre, mais toutes les solutions que j'ai trouvés sont lentes. Comme cette opération devra être répété de très nombreuses fois, j'aimerais si possible éviter d'ouvrir le fichier cible (la pluspart des fonctions qui auraient pu être la solution de mon problème ouvrent le fichier...) Si vous avez une idée, ca serait vraiment simpa |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
bonjour, d'apres ce que j'ai compris.
tu veux recuperer l'exention des fichiers. juste une question: est ce que les fichiers sont recuperés apartir d'une base de données ou non. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
il veut dire que quand tu entres une URL pour accéder à un truc sur le net, il voudrait connaitre le type du fichier vers lequel redirige l'URL : .html, .php, .nawak...
mais j'en ai pas la moindre idée |
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 304 ![]() |
Forges une requête avec la méthode HEAD :
Code :
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes. [SHADOKS] Cours sur la programmation pour SmartPhones Android (Requière la lecture du cours sur la programmation Java)
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre actif
Citation:
J'avais testé la fonction get_headers de PHP qui me donne Content-type, mais ca prend un temps fou... Sinon, dans le pire des cas, je pense que je ferais le tout en Java... |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() |
Tu as essayé avec les regex ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
Citation:
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes. [SHADOKS] Cours sur la programmation pour SmartPhones Android (Requière la lecture du cours sur la programmation Java)
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre actif
Citation:
Pour faire une regex, il faut: une regex (:p) et la partie à confronter à la regex. Que veux-tu que je test dans une regex? Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre actif
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2003 Messages : 400 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre actif
Citation:
En PHP, lorsque je récupère le type MIME, lorsque le fichier est énorme, la fonction met beaucoup de temps à se réaliser; en Java (j'ai testé avec un fichier de 100Mo), ca va très vite. Je pense que je vais me contenter des réponses que vous m'avez fournis qui, au final répondent à mon problème. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com