|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
une question étrange qui vient taper ma tête, j'ai remarqué que plusieurs met leur écran à un certain angle de l'axe devant , a peu prés 30° de l'axe devant leurs claviers . est ce que c'est une simple habitude , ou il y a un truc de refléxion sur les yeux, je sais pas ... ? @ pluche
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 12 ![]() |
Quand on est grand de taille, c'est plus confortable de l'incliner vers le haut.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Moi, il est incliné tout droit.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
c'est une question piège ? mdrrrr
Moi perso je met l'ecran face a ma face lol |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : octobre 2002 Messages : 948 ![]() |
C'est souvent une question de place : un écran dans un coin du bureau encombre moins que le même en plein milieu.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Non, moi pour ça, je le retourne et moi aussi.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2002 Messages : 1 182 ![]() |
Moi au bureau j'en ai deux devant moi donc je ne peux pas les avoir tous les deux en face en même temps.
Et encore suffit de tourner la tête pour les avoir droits en fait
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Perso j'ai toujours mes ecrans a la hauteur des yeux (quitte a le surélevé avec des bouquins) et bien en face car apres plusieurs heures devant le PC les douleurs a la nuque apparaissent rapidement en cas de mauvaises position!!!
00
|
|
|
#11 |
A moi, plutot que de le surélever, je baisse ma chaise.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com