|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 50 ![]() |
Bonjour
comment svp on accede à l'editeur dos (pour apprendre ses commandes ) à partir de windows ( XP) merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Démarrer / Executer puis CMD
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Il y en a une autre,
Demarrer >> Tous les programmes >> Accessoires >> Invite de commande Dos
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
merci beaucoup ce forum est génial grace à vous tous les expert.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Juste une remarque :
Ce que tu demandes est l'accès à la console DOS qui permet de saisir les commandes DOS en ligne de commande. Il existe bien un éditeur DOS (EDIT.COM ou EDIT.EXE selon les version DOS) mais c'est autre chose Cet éditeur permet de saisir du texte sous DOS pour écrire un fichier batch par ex. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Citation:
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
???
Ce n'est pas moi qui ai parlé d'éditeur pour les commandes ? Et le prompt ne sert pas non plus à apprendre les commandes, il n'est que le signal que DOS attend l'entrée d'une commande. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Ok, c'est bon, j'abandonne
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Bonjour
pouvez vous svp m'orienter vers un bon tuto pour apprendre les commandes dos ,presque je n'ai jamais travaillé avec!! merci |
|
|
00
|
|
|
#10 |
Primo,
HELP va te lister toutes les commandes reconnue par l'interprèteur de commande. Ensuite, TACOMMANDE /? pour connaître sont utilité. Dans le Help Windows, il y a une rubrique pas trop mauvaise avec une bonne description des commandes.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com