|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 227 ![]() |
Salut à tous,
j'ai crée un forum PhpBB Je cherche à avoir une vision plus claire de la construction du forum... 100% débutant dans ce domaine, j'aimerais que qulqu'un m'aide à comprendre le système. Merci de votre intérêt Marco |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
Si tu es totalement débutant en SQL, je te conseille d'abord de programmer des petits projets entièrement par toi-même et analyser des chose simples.
Bon courage. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Provisoirement toléré
Salut,
Tu as des bases en développement et utilisation d'un SGBD ou pas ?
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 227 ![]() |
Merci pour vos réponses.
Je sais a peu pres ce qu'est une base de données. Mon résumé: Des champs paramétrés (taille, type de données, n° enreg. etc...) Ca je pige, je l'ai un epu fait avec Access. Ce que je voudrais comprendre par exemple, c'est la construction de mon forum. Par exemple, voici mon arbo. Quelqu'un pourrait il avoir la gentillesse de m'expliquer ce que cela représente? ![]() Je sais que backup, ce sont lessauvegardes de ma base mais estce que c'est les données ou les données + la structure de la base? Certs? Data? (vide) Etc? Logs? Ce sont les traces de connexion c ca? Stats ok.. Users? Dedans j'ai un le nom de quelqu'un a qui j'avais provisoirement donné un acces administrateur. le comptea a été supprimé mais je trouve encore ce dossier... Il y a aussi un sys_"utilisateur"...??? Web ok.. Voilà bcp de question avant d'arriver directement au problème SQL en fait... Je suis parti de la racine quoi... Marco |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com