|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Bonjour tout le monde.
La question que je voudrais poser est celle du titre : quelle est la différence entre cadre moyen et supérieur ? le nombre d'années d'études, le nombre de subordonnés, le nombre d'heures sup' non payées, ou encore autre chose ??? Merci d'avance mabu |
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 985 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
||||
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Citation:
- C'est toi le patron, ou le patron d'un grand département dans une grande entreprise. - Tu bosse directement pour le patron, tu siège au comité de direction, et tu encadre d'autres cadres.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
d'un point de vue strictement marketing (cible CSP+ etc...) c'est le salaire.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
Okay, donc rien de vraiment écrit noir sur blanc...
une seule certitude, j'en susi pas. Merci mabu |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com