|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
|
salut tlm,
j'ai un ecran 17" "MicroStar" et depuis 2jour il n'affiche plus la couleur rouge j'ai essayé un autre Ecran il marche trés bien alors j'ai conclu que le probleme vient du matériel. est ce qu'il aurai qlq chose a faire ? MERCI |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
bonsoir,
ton écran plazma ou normal ? enfin dans les deux cas je pense pas que tu pourra faire qque chose pour rendre ta couleur perdue mes mots n'étaient pas assez scientifiques pour te faciliter la compréhension ++ |
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 5 397 ![]() |
Salut
Euh... Tous les cristaux rouges d'un seul coup? Sinon, lorsque tu as essayé l'autre écran, as-tu utilisé le même câble?
Pedro Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane) Les pages Source C'est bon. Mangez-en! Le défi Delphi Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit ![]() Le site de mon frangin |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
|
merci pour vos réponse
- c'est pas un ecran plasma mais un simple ecran - et c'est pas tjr qu'il n y a pas de couleur rouge comme aujourdhuit tous est normal - oui quand j'ai changer l'ecran j'ai utilisé le meme cable , et j'ai aussi essayer mon ecran avec un autre PC et pas de couleur rouge. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 86 ![]() |
Bonjour,
c'est un classique pour les écrans à tube, le rouge dégage en premier. Ca s'en ira et reviendra par intermitence mais ton écran est mort. Parfois quand il manque une couleur cela vient du cable vga (presque cassé donc faux contact, ou de la prise). Désolé pour toi, ceci dit un écran plat ca vaut 150 euros aujourd'hui |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
|
- mon Ecran est mort
- Chez nous un ecrant plat cout environs 700 euro et c'est tres tres tres chere - Merci a tou qui ont participé a ce forum |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Bonjour,
Tente quand même le remplacement de ton cable c'est peut être simplement ça ce serait dommage d'investir dans un nouvel écran pour pas grand chose. J'ai déjà eu ce problème à cause d'une patte tordue. Sinon si tu t'y connais un peu en électronique (ou une de tes connaissances) démonte l'écran. Si rien de tout cela fonctionne la tu pourras en déduire qu'il se meurt.
00
|
|
|
#8 |
|
Débutant
|
merci mon ami ;-)
|
|
|