|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 14 ![]() |
Bonjour
Je joue à un jeu PHP, j'aimerai ajouter localement une fonctionnalité me permettant de partager ma vue. J'utilise le navigateur Firefox. Je sais que ce genre de facilité sont réalisable. J'aimerai des pistes, à défaut d'un exemple. Merci par avance thierry |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Je suis peut etre le seul à me poser la question mais bon je me lance. Tu entends quoi par partager la vue ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 253 ![]() |
Citation:
Je pensais à un partage de ce qu'on voit sur l'écran mais j'avoue qu'une confirmation aiderait. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 14 ![]() |
Je n’ai effectivement pas été assez explicit. Désolé.
Par partage de vue, j’entend effectivement ce que l’on voit à l’écran. On se connecte au un site web. C’est un jeu, ou on a la possibilité de se déplacer. Il y a des ennemis à affronter…. Actuellement, je réalise le travail de cartographie manuellement. A chaque déplacement, je sauvegarde la page web. Dans un deuxième temps, j ai un script PHP qui analyse le code HTML de chaque page sauvegardée et stocke les informations utiles dans une base MySql. (Je débute en PHP, mais ça marche!). J’aimerai m’éviter de passer par l’étape de sauvegarde de la page sur le disque dur. L’idéal serait d’avoir une seule fonction, facilement accessible, qui lance l’analyse du code source de la page. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Pourquoi analyser le code source ? Il doit bien avoir un autre moyen
Mais ca dépend aussi de la manière dont tu fais ta carte. PS : tu veux toujours le faire en php ou tu as prévu un autre langage ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com