|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Thomas GambierInscription : avril 2005 Messages : 807 ![]() |
Bonjour,
Je cherche a faire une representation graphique de ma base de donnée. Quel utilitaire pourrais-je utiliser pour faire ca? Merci de m'indiquer un logiciel gratuit et assez simple si possible... Je veux juste représenter mes tables graphiquement a partir d'un export en fichier txt de ma base... |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 6 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Mes tables avec la possibilité de faire des liaisons comme sous la fenêtre relation dans access
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Il existe un outil gratuit Db Designer, qui te permet de faire ceci. Il a des connecteurs MySQL, Oracle et SQL server, mais il est également possible de se connecter via ODBC.
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau "Expliquer empêche de comprendre si cela dispense de chercher" Quiz Oracle : venez tester vos connaissances ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Merci, ca a l'air niquel, mais j'arrive pas a me connecter...
Comment savoir comment configurer une connection a une base de donnée? Je n'ai jamais fais ca... J'ai essayé de mettre les meme infos que quand je me connecte a partir de mon serveur WEB, soit : $host='localhost';$user='....';$password='...';$base='...'; Mais ca ne marche pas... J'ai également essayé en mettant l'adresse ip du domaine de mon hebergement physique à la place de localhost, mais ca ne marche pas... Comment faire... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com