|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 107 ![]() |
Bonjour à tous !!!
J'envisage depuis très longtemps (le temps passe vite oui oui !! A ce sujet, j'aimerais que l'on me conseille sur le matériel qui serait le plus adapté à ma configuration :
Et en plus, le pc bien sûr, equipé comme suit :
Je recherche surtout onduleur qui me permette de me protéger contre tous les problèmes possibles (Foudre, Surtension, Sous-Tension, Coupure totale d'électricité), et aussi d'une bonne autonomie se comptant en plusieurs minutes (5 à 10 minutes au MINIMUM), et qui puisse par la suite fonctionner de manière optimale si je venais à changer d'ordinateur en passant plus dans des configs style GeForce 7900 GT, intel core 2 Duo (voir quad core) etc... Bref, un onduleur qui soit réellement un onduleur, pas une simple multiprise qui disjoncte quand se produit une petite surtension, le tout déguisé en Onduleur avec un petit rat qui pédale à l'intérieur pour m'alimenter !!! (pauvre bête.... )D'après ce que j'ai cru comprendre, le modèle de l'onduleur qu'il me faudrait serait du type in-line. mais là je suis sur de rien !!!! J'avoue que ce n'est pas mon point fort du tout !! Merci d'avance de vos conseils !!! PS : QUoi ?? je suis un peu exigenat ??? lol meuhhh non !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 5 397 ![]() |
Salut
Je ne sais pas quel modèle exact il te faut mais je peux te conseiller la marque: Merlin-Gerin fait des très bons onduleurs. J'en avais un et je ne m'en suis jamais plaint: bonne autonomie, rapide, etc. Avec toutes les baisses de tension qu'il y a en Corse, il m'a ssauvé plus d'une fois la mise (et mon PC par le même occasion
Pedro Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane) Les pages Source C'est bon. Mangez-en! Le défi Delphi Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit ![]() Le site de mon frangin |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Je peux te conseiller sur la marque APC. Je possède un onduleur Back-UPS CS 500 USB/Serial. Cela va faire 3 ans et je n'ai jamais eu de soucis. Pour t'aider à choisir, tu peux jetter un oeil à l'adresse suivante: http://www.apc.com/products/. Il existe un assistant pour choisir ton appareil. Je pense que c'est pour une station de travail, si oui, tu peux cliquer sur PC/Station de travail .
++
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
J'ai eu un APC, maintenant j'ai un Merlin-Gerin.
Aucun problème avec aucun, si ce n'est que l'APC est mort après de nombreuses années (6 ou 7) de loyaux services, batteries nazes |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 107 ![]() |
Bonjour,
Ok merci bien pour vos conseils !!! |