Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/11/2006, 15h16   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Recherche d'un fichier

Bonjour.

Je voulais savoir si il était possible, à l'aide de crytal reports, de chercher et ouvrir un fichier pdf. Faire la recherche c'est possible mais aller trouver et ouvrir le fichier correspondant je sais pas. Alors j'aurai besoin que l'on éclaire ma lanterne. MERCI
manytime est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/11/2006, 15h45   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
j'ai trouver comment ouvrir un fichier mais mon soucis c'est que les fichier ne sont pas regroupés dans un même fichier. Il faut donc pourvoir changer le chemin. En fait, en fonction de se que contient le champs sur lequel on clic, on va avoir le fichier correspondant qui va s'ouvrir ( et donc le chemin vers le fichier qui change => voir pièce jointe). Je ne sais pas comment modifier le contenu de ce champ avec une formule. PLEASE HELP
Images attachées
Type de fichier : jpeg hypertext.jpeg (41,7 Ko, 3 affichages)
manytime est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h14.

Partenaires

Hébergement Web