|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() |
http://www.tolkiendil.com
Bonjour à tous Nous sommes actuellement en train de refaire le site de notre association et pour l'améliorer au mieux, nous essayons de pointer les défauts de la version précédente (vu que la nouvelle est pour l'instant inaccessible et inachevée). Nous avons déjà fait un sondage auprès des utilisateurs du forum, mais j'aimerai bien avoir des avis plus pro et plus neuf, c'est pourquoi je me permets de poster ici. La priorité est la mise en valeur du contenu : savoir si on mesure bien l'étendue du site, si ce n'est pas trop fouilli, si on a envie de se plonger dedans, si l'ergonomie est "potable" (même si on l'a déjà revue sur la prochaine version), si les sections sont visibles, si les forums et chat et autres annexes aussi etc. Pour la technique, nous allons passer sur dokuwiki donc tous les "vilains" javascripts vont disparaître (à de rares exceptions près). C'est un site qui doit s'adresser à tout public, qu'il connaisse ou non le sujet, c'est pourquoi votre avis m'intéresse beaucoup. A titre indicatif, je vous mets le sondage qui a été envoyée, mais bien entendu, je ne vous oblige pas à y répondre (d'ailleurs même si c'était le cas, je doute que quelqu'un l'aurait fait Citation:
D'après vous, que doit contenir une bonne page d'accueil ? Merci d'avance pour votre aide et votre temps. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
J'en demande trop ??
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 128 ![]() |
En tout cas, j'aime bien ton design.
Par contre, l'anneau qui apparait quang on sort la souris, ça fait pas super. Sinon, le contenu à l'air complet, on a l'impression qu'il y a plein de pages. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci Tonio pour ta réponse
Pour l'anneau c'est noté, beaucoup l'on déjà signalé, ça plait pas du tout
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Je me permets de relancer une dernière fois :/
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() |
Sur le contenu, il y a pas de reproche a faire, c'est archi complet.
Pour la partie Design même avis que les autres : L'anneau ça le fait pas Navigabilité : convenable. (si on avait à disposition un menu general sur toute les pages se serai plus facile). c'est tout ce qui me viens a l'esprit |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci.
Pour la navigation, a priori on va opter pour un menu déroulant vertical sur la droite. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 128 ![]() |
Sinon, la page d'accueil mériterais d'être soignée un peu plus au niveau du design c'est un peu triste...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com