|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
Salut à tous !
J'ai récupéré un script sur le web et adapté à mes besoin. Ce script permet de dessiner dans flash et de sauver un fichier "image.jpg" sur le serveur. Mais j'aurai besoin de vos précieuses lumières à propos d'un plantage que j'obtiens quand j'emploie la methode send avec as2. Voici mon script as2: Code :
Stage.scaleMode = "noScale"; Stage.align = ""; import flash.display.BitmapData; /////////////////////////////////////// var bitmap:BitmapData = new BitmapData(800, 600, false, 0xFFFFFFFF); var mc:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("mc", this.getNextHighestDepth()); mc.lineStyle(3, 0x000000, 100); // dessiner _root.onMouseDown = function() { mc.moveTo(_xmouse,_ymouse); _root.onEnterFrame = function() { mc.lineTo(_xmouse,_ymouse); } } _root.onMouseUp = function() { _root.onEnterFrame = null; } // bouton d'envoi vers php btnsave.onRelease = function() { mc.attachBitmap(bitmap, this.getNextHighestDepth()); lv = new LoadVars(); lv.tab = new Array(); for (i=0; i<600; i++) { for (j=0; j<800; j++) { lv.tab.push(bitmap.getPixel(j, i)); } } lv.send("generejpg.php", "_blank", "POST"); stop(); }; Code :
<?php header("Content-type: image/jpeg"); $lv=$_POST['tab']; $temp=explode(",",$lv); settype($temp[1],'integer'); $sortie = imagecreatetruecolor(800,600); $k=0; for($i=0;$i<600;$i++){ for($j=0;$j<800;$j++){ imagesetpixel($sortie,$j,$i,$temp[$k]); $k++; } } imagejpeg($sortie,"image.jpg",100); imagedestroy($sortie,); ?> |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription: août 2005
|
hello !
Peut tu préciser un peu le type de ton plantage ? C'est le player flash qui bug ? le php qui ne recoit pas les données ? Je crois qu'il est impossible de transferer un tableau directement de flash à php, car ce sont des langages diférents. Pour faire cela, il me semble qui vas te falloir utiliser flash remoting et amfphp.( sous reserve de dire une connerie |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
Salut !
En fait, je lance l'application en local avec easyphp, le flash marche, mais dès que j'appuie sur le bouton il se bloque enfoncé et une minute après le player me dit que l'application est en boucle infinie. Pour ce qui est du passage de tableau, j'ai choppé le script sur le web et cela marchait. (il s'agissait d'une application de capture d'images webcam et d'affichage via le php). Maintenant, je n'ai pas fait gaffe si cela est compatible avec flash basic 8/as2. En voici le lien... http://jeanphiblog.media-box.net/dot...itmapdata2jpeg Dernière modification par DjPoke ; 03/11/2006 à 13h49. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Inscription: août 2005
|
ok, impec si ca fonctionne
Pour le bug S'il te parle de boucle infinie, cavient sans doutes de ta boucle qui parse le tableau : Code :
for (i=0; i<600; i++) { for (j=0; j<800; j++) { lv.tab.push(bitmap.getPixel(j, i)); } } Code :
for (i=0; i<600; i++) { for (j=0; j<800; j++) { trace(i*j); } } Jeanphi lui, il fait ca avec 160*120, et là ca marche |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
Ca doit etre ça car à l'origine l'image est en 160x120.
Je vais jeter un coup d'oeil sur amfphp. Merci de ton aide ! |
|
|
00
|