|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 132 ![]() |
bonjour,
j'ai besoin d'aide pour corriger une erreur en fait j'ai ecrit une fonction qui va me mettre a jour l'ordre_type (c'est le nom de la colonne dans la table type_document dans ma base de données) ordre qui est actuellement a 0 dans la BD pour les types fils comme vous pouvez le constater ici : ![]() et moi j'aimerai bien que ma fonction me fasse la numerotation suivante dans la BD : (j'ai mis en evidence en rose fluo les tpyes parents) ![]() pour cela , j'ai ecrit cette fonction pour laquelle je ne suis meme pas sure que l'algo fonctionne bien Code :
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in ../includes/functions.php on line 1085 est ce que vous pouvez m'aider svp merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 013 ![]() |
tu es certain que dans l'appel de ta fonction, le paramètre est bien un tableau ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() |
Tu fais un champ
Tu mets à 1 pour MAQ, PR, MOP, etc... Tu mets à 2 pour 00, 10, A, B, etc.. Tu mets à 3 pour 430, 470, etc... et ainsi de suite Ce sera beaucoup plus facile d'incrémenter en sachant à quel niveau ça se trouve. Toi tu le sais mais l'ordinateur non!!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com