|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 383 ![]() |
Salut,
J'ai créé un thread ici: http://www.easyphp.org/forums/read.p...27970&t=127970 Cela concerne MySQL avec EasyPHP. Je ne comprends vraiment pas pouquoi MySQL ne marche pas. C'est p-e du aux variables d'environnement. Si quelqu'un a une idée...merci! Je suis sur le point de ré-installer Windows! Merci, Vincent. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 249 ![]() |
Si tu as des soucis, utilise WAMP qui est directement en php5 et mysql5.
http://www.wampserver.com/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 383 ![]() |
il fallait le copier dans le rép. apache...
Ouf! Pas de ré-installation de Windows, j'étais sur le point de le faire. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Geek entrepreneur Inscription : novembre 2004 Messages : 1 035 ![]() |
easyphp n'ayant pas évolué depuis le 01/03/2005, peut être devrais-tu passer le pas et passer a wamp (qui est très bon et possède des addons sympathiques) plutot que de patcher ta version à la main.
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Personnellement, j'ai suivi ce conseil et j'ai DL la derniere version de Wamp (Wamp5 donc) et l'ai installé.
De nombreuses erreurs concerant phpmyadmin et j'ai du laisser tomber pour revenir à EasyPhp et installer la version 5 de PHP à la main par dessus (ce qui s'est fait au passage en modifiant pas plus de 4 lignes dans 2 fichiers de conf et rajouter une DLL dans Win32...) Donc Wamp oui peut etre, mais pas encore pour tout de suite pour ma part. En attendant des versions qui soit stables. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Geek entrepreneur Inscription : novembre 2004 Messages : 1 035 ![]() |
c'est effectivement bien dommage, moi j'ai cliqué sur "next, next, next, I agree" et tout a fonctionné ^^
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 249 ![]() |
+1 :d
|