|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 107 ![]() |
Utilisez vous les jointures externes?
Il me semble qu'elles fonctionnent à l'envers dans BO. Par exemple, j'ai une table entête et une table ligne. Si je veux éditer toutes les entêtes y compris celles qui n'ont pas de lignes, j'aurais tendance à mettre une jointure externe sur les entêtes et là BO me dit "Chaque ENTETE a zéro ou plusieurs LIGNES". Or quand j'édite la liste, j'ai l'inverse : toutes les lignes y compris celles qui n'ont pas d'entête. Pour obtenir le résultat escompté (toutes les entêtes qu'elles aient 0 ou n lignes) il faut faire l'inverse c'est à dire "Chaque LIGNES a zéro ou plusieurs ENTETE" |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 18 ![]() |
Tu es sur ? Il me parait plus logique qu'une ligne n'ait qu'un en-tête, et un en-tête plusieurs lignes..
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Quelle version de BO ? Peux-tu poster le code de la jointure ?
J'utilise souvent les jointures externes ET je le fais en formation et je confirme que le texte affiché par le designer est correct.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com